Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
22 décembre 2009

Voilà ce qui arrive au pays des caribous!

Petite anecdote de ce 11 Décembre 09 que j'avais illustré le soir même en rentrant car ça me fais toujours halluciner.
Maintenant je comprend mieux qui est qualifier par le mot "chaudasse" hihi!
Moi qui pensais en être une... Loin de là! 

(Mais attention, chaudasse est cité sans vulgarité)

S.

froide_chaude_01

Publicité
Commentaires
P
Heiiiiii merci pour le comment sur mon blog :) <3 jvais te fais un lien tiens huhu ^o^ <3 <br /> <br /> Bref, en tant que québécoise (et oui) je peux te démystifier l'attitude de ces 3 jeunes filles : <br /> <br /> soit 1- ce sont des petites de 13 ans qui veulent entrer dans les clubs de 18 ans et plus et elles pensent que s'habiller en putin va les aider à tromper le doorman :P<br /> <br /> soit 2- Elles sont complètements stones. (eeet la drogues et ses effects néfastes sur le corps u_u..)<br /> <br /> 3- Elles vivaient au Nunavut avant o_o. <br /> <br /> <br /> hihihi :) <br /> <br /> <3
D
Merci Bwapo!<br /> Ben je dirai les 3 "les chaudasses follement résistante" hihi!
B
Merci de tes commentaires et bienvenue sur Canalblog!<br /> J'aime bien ton style, très sympa!<br /> C'est effectivement ce qu'on peut appeler des chaudasses, je pense... A -20°, on peut aussi dire qu'elles sont folles! (ou alors très très résistantes au froid...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité