Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
5 janvier 2010

Oust! le sapin de noël!

oust_sapin_01



oust_sapin_02



oust_sapin_03



oust_sapin_04




oust_sapin_05




oust_sapin_06






oust_sapin_07








oust_sapin_08



Et oui, j'ai laissé traîner les choses et j'ai finalement trouvé le temps de jeter mon sapin de Noël.
Et vous alors? Vous avez déjà tout rangé?
Non non non! Je sais que je suis pas la seule hehe.... Si???
Bon il est vrai que c'est super beau un sapin de noël mais quand il faut le retirer... aïe aïe aïe!!! c'est une autre histoire et je parle même pas de la sève et des épines!!!
Aaaaah! Noël, je ferai n'importe quoi pour toi...

S.

Publicité
Commentaires
L
Merci ^^<br /> J'attend de voir ça ! (moi ça me va si tu mets une photo sur ton blog !)
A
Bon, il faut que je me le note dans un coin de mon cerveau (j'ai tendance à tout oublier). Et je met une photo sur mon blog, ça te va... Pardon, ça vous va (bah oui que je n'oublie pas liline, qui même si je ne la connais pas, me semble sympa ^^) ;)
L
Ouai moi aussi ! Pi j'aime bien le coté écolo !
D
En tissu??? Wooow! jamais vu ça mais j'aimerai bien voir! =)
A
Je triche ^^<br /> Avec ma mère on en avait un en tissu ramené du Guatemala. Tout aussi élégant, écologique et surtout moins galère à ranger.<br /> Bonne chance :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité