Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
13 janvier 2010

Le coup traître de la frange

prob_frange_01



prob_frange_02




prob_frange_03


Et oui... Ça c'est le coup traître de la frange! lol
Désolé pour mon absence les amis mais j'avais l'esprit occupé par beaucoup de choses ces derniers temps et pas une seconde pour passer sur mon blog chéri.
Aaaah! ça fait du bien en tout cas un peu de news, non?!
Bisou à vous!

S.

Publicité
Commentaires
D
Ah! j'y songe! loool
A
Class, le coup du super did'zoom :)<br /> A quand Didpaddle en super héroïne ?
D
Yes I'm back! <br /> Smith, c'est rassurant, je suis pas la seule! hihi!
S
Eh tu as raison, c'est trop vrai car moi aussi lol
L
MDR le super did'zoom, j'adore !!!<br /> Bon, c'est vrai que la moquette sur les yeux c'est pas top, heureusement que t'as une frange !!!<br /> <br /> Trop bien t'es de retour !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité