Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
5 février 2010

Qui dit peureuse le jour, dit peureuse la nuit!

carton_night_01




carton_night_02



carton_night_03



carton_night_04




carton_night_05







carton_night_06


HEY!

Pour me faire pardonner de mon absence, j'ai essayé de m'appliquer en couleur  =)
Ma pile de carton s'est vraiment écroulé en plein milieu de la nuit et je pouvais même entendre le scotch se décoller tout doucement à cause du choc.
OMG! J'ai vraiment cru qu'il y avait quelqu'un dans la chambre! TROP PEUR!
J'avais besoin de repos et ces foutu cartons m'ont  gâché ma nuit...
Je peux vous dire que maintenant mes piles de cartons ne dépassent pas les 1 m mais  ça prend + de place ...

Je vous dit à très vite! Bisou

S.

Publicité
Commentaires
T
Lol, je me retrouve dans ta bulle ! ;)<br /> Des bons gros flip dans le noir ;)
P
ah ca je connais à la maison, les objets qui bouges en pleine nuit et du coup trop l'impression qu'il y a quelqu'un c'est horrible mais le plus horrible c'est le bois des l'escalier qui craque, il y a des quoi devenir dingo et perdre la raison, enfin bref... bon courage et à savoir notre imagination est plus debordante la nuit surtout quand on a besoin d'urgence de sommeil ^_^
S
Hahaha!!! Ça m'a bien fait rire!!<br /> J'imagine trop bien la scène car j'aurais fait la même!!<br /> A très vite!
L
Bon courage pour ce déménagement. <br /> <br /> Très jolie post, j'aime beaucoup, comme toujours ! Et j'imagine la frousse que t'as eu !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité