Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
1 mars 2010

C'est pas moi qui est fait ça!

chargeur_01



chargeur_02



chargeur_03



chargeur_04



chargeur_05




chargeur_06



chargeur_07


Ça y est les amis! Me revoilà!
Je suis de retour en France et définitivement! =D
Bon pour la suite de mon anecdote, je n'ai pas réussi à trouver mon chargeur parmi toutes les boutiques que j'ai faite...
La technologie avance tellement vite qu'ils ont tout retiré.
J'ai l'impression d'avoir dormi pendant 2 ans et m'être réveiller dans un autre monde complètement différent.
Iphone, Blackberry et tout ce qui va avec, oh la la! c'est trop pour moi...
Heureusement que ma sœur chérie a réussi à me dégotter un chargeur comme ça pas besoin de changer de phone hehe!
Pour l'instant je reste à l'ancienne.
Sinon entre les paperasses à remplir, la recherche de boulot et les retrouvailles, je manque de temps.
J'ai hâte que tout soit OK soon soon!
En attendant je vous dit à bientôt!

Bisou!
S.


Publicité
Commentaires
C
xD<br /> <br /> j'adore ton blog,t'es dans mes liens^^
L
Re ! Je t'ai tagué sur mon blog ! Si t'as le temps jette un oeil ^^C'est pour les restos du coeur, tu fais un article, c'est 10 repas offerts ! bizoux !
D
Lolo147, et oui on est devenu trop dépendant de tous ces petits détails...<br /> Sinon pour Steeve Urkel, j'y avais pensé mais c'est pas exactement ça qu'il dit loool<br /> Ceci dit bonne référence loool!
K
t'as encore d'autres choses à raconter!!!<br /> il t'en reste d'autres après tout ce qu'on a vécu!!lol
K
t'as encore d'autres choses à raconter!!!<br /> il t'en reste d'autres après tout ce qu'on a vécu!!lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité