Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
12 mars 2010

Final Fantasy XIII & Leona Lewis!

Final_fantasy

Final_fantasy_02


Final_fantasy_03



Final_fantasy_04



Final_fantasy_05



Final_fantasy_07



Final_fantasy_08


Voici le spot publicitaire de Final Fantasy XIII avec la fameuse song de Leona Lewis qu'on peut voir à la tv actuellement.
Je la trouve superbe et vraiment dynamique. C'est trop beau! =)

CLIQUER ICI POUR VOIR LE SPOT!

Bisou!

S.

Publicité
Commentaires
M
Hahaha ! Trop fort le tonton ! =D
V
Même réaction dans ma famille, ils y connaissent rien vraiment ces hommes :P
A
Tant que ça fait rire, c'est bien^^<br /> N'empêche, je suis pas loin de penser comme lui. Je trouve que ça fait très commercial et que ça dénature un peu l'esprit du jeu. En même temps, c'est pas mon style de musique.<br /> Des fois, ça marche, j'avais adoré le main theme Legend of dragoon.
P
je sais pas trop ce que ça donnerait avec les lapins crétins... mais ça serait trop marrant!^^
J
Après Avatar, elle enchaine sur FFXIII, ça va être quoi ensuite?! *__*
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité