Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
16 août 2010

La jalousie peut vous jouer des tours...

regarde_pas




regarde_pas2



regarde_pas3



regarde_pas4




regarde_pas5





Ma sœur et moi, nous promenions tranquillement tandis que cette jeune femme chuchota à l'oreille de son petit-ami "tu les regardes pas!" en nous voyant arrivé. Le chuchotage a été raté en beauté étant donné que ma sœur avait tout entendu...
Non mais Madame! c'est pas sympa de dire des choses comme ça!!!
Si c'est comme ça et bien regarde bien! looool
Je tiens à préciser que tout ceci s'est déroulé avec la plus grande élégance =)

Alors les filles? Racontez moi vos petites anecdotes qu'on rigolent hehe!

A très vite!

Bisou bisou!

S.

Publicité
Commentaires
I
Bravo, les filles, elle l’a bien cherché, non ? Perso, je ne comprends pas du tout les filles qui se comportent comme ça, notamment qui cherche des noises pour n’importe quoi. Elles n’ont pas juste confiance en elles, c’est sûr. Du site https://www.infobibliotheque.com/ville/amiens_80000/
M
coucou sandy g une année dote a te raconter te souviens tu du coup du toulleur ?<br /> Et bien voila g t dans un bar c t plein de monde g t assise sur un tabouret de bar je me suis pencher ver la table et hop je me suis foutu le touilleur dans ma narine !!!! pfffff en plus sa fait trop mal !!! j'en ai plein d'autre des ptites mésaventure !!! allez gros bisous a bientôt
K
je suis pas une fille, mais ma femme me fait souvent le coup, le problème c'est que les filles dont elle as peur, je m'en fiche royalement
A
Ha ha ha ha ! Y en a des comme ça partout. Un jour, une nana pour pas que son mec me regarde, elle a fait exprès de l'embrasser pour éviter le truc, j'étais ptdr.<br /> <br /> Non mais la meuf à lunette aussi, faut voir comment elle est habillé aussi, pas étonnant non plus que son mec regarde ailleurs. XD
D
OUIIII! ça s'est exactement passé comme ça, je n'y ai rien changé!!! lol
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité