Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
26 octobre 2010

Quand Didpaddle est crevé





clochette2



clochette3



clochette4



clochette5




clochette6




clochette7




Et pourquoi ça arrive toujours quand on est crevé ce genre de chose???
J'ai pas trop compris ce qu'il m'était arrivé sur le coup mais j'ai vite repris mes esprit et Miss Fée Clochette est vite retourné à sa place! Grrrrr!
N'empêche que ça réveille...

Bisou bisou!

S.

Publicité
Commentaires
R
Lol! J'aime beaucoup ton blog! Il est vraiment amusant et en plus tu dessines super bien! :D
A
Coucou<br /> J'ai découvert ton blog il y a pas longtemps; j'ai remonté toute les pages ( j'ai tout lue évidement :D )<br /> Et la sa fait 1mois que j'attend ton nouveau post :'(<br /> Mais contente d'avoir attendu aussi longtemps c'était bien marrent; quoi que pour toi sa ne devait pas vraiment l'être :S<br /> Et en plus; nouveau design du blog :D<br /> Bisous :)
P
hey! enfin un nouveau post! trop drôle! mais t'inquiète je me moque pas, ça aurait très bien pu m'arriver aussi! lol<br /> Super belle ta nouvelle bannière!
L
Hahaha! Faut dormir un peut plus hein! L'attaque de la fée, ça c'est crédible! <br /> Ça fait plaisir un post de didpaddle!
S
Mwah ah ah ah Merci bcp ça m'avait manqué alalalala... Merci j'adore jsuis trop fan de tes BD Bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité