Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
2 novembre 2010

Quand Halloween monte à la tête de Didpaddle

botanica



botanica2


botanica3


botanica4



HAPPY HALLOWEEN à TOUS et à toutes!
J'espère que vous avez passé une bonne fête d'Halloween.
De mon côté, ça m'est un peu monté à la tête...
En allant visiter le parc "Terra Botanica", tous les noms de fleurs me faisaient penser à des formules magique et je ne pouvais m'empêcher de pousser le petit cri de sorcière en citant chaque nom de fleur.
C'était bien rigolo!  =)
C'est vrai, vous trouvez pas vous aussi? LOL

Bonne nuit!

Bisou bisou

S.

Publicité
Commentaires
D
Non non Liline! ce n'était pas mon déguisement =)
L
J'adore ces nom de fleur ! Tu ferais quoi comme formule magique ?<br /> Moi... Je sais même pas mais j'aimerais quand même en faire plein plein !<br /> T'étais déguisé comme ça pour halloween ?<br /> Classe je trouve !
P
Lol! c'est vrai que ça fait un peu formule magique à la Harry Potter... ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité