Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
16 novembre 2010

C'est fini entre NOUS!





samsung






samsung2







samsung3




samsung4
Le coup dur avant les fêtes...
Et oui ... mon pc a rendu l'âme il y a 1 semaine maintenant... C'était pas trop le moment, c'est jamais le bon moment d'ailleurs mais c'est belle et bien fini entre nous.
Bon je n'ai pas perdu de temps pour le remplacer, un beau pc tout neuf, c'est NOËL avant l'heure pour Didpaddle!!!
WOUHOUUUUU! ... euh... (pas cool quand même...)
En tout cas, ma main et mon stylet se sont ennuyé et il me tarde de vous raconter pleins de choses!

Bisou bisou!

S.

Publicité
Commentaires
L
Yes, enfin de retour! J'ai hâte de lire tout c'que tu as a raconter !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité