Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
8 janvier 2011

Shopping avec Miss Liline at PARIS


heels1


heels2





2h plus tard...




heels3


heels4


heels5



heels6



heels7



Didpaddle aime les talons haut.
Liline dit que ça ressemble à des shoes de strip-teaseuse!
Et le hasard fait bien les choses quand nous feuilletons le calendrier d'Arthur de Pins. LOL!
Les images parlent d'elle même.

En tout cas c'était super cette journée shopping avec toi ma Liline!

A très bientôt!

Bisou bisou

S.

Publicité
Commentaires
H
Ecoutes ma belle, je me lance pour te dire enfin que je suis totalement fan de tes illus. Je suis vraiment très admirative de ce que tu fais. <br /> Bravo bravo.<br /> Grosses bises.<br /> Helowise
P
excellent! oui Liline aussi aime les talons, je confirme! lol <br /> Ah une journée shopping, trop bien!<br /> Bisous à toutes les deux!^^
D
Moi j'ai rien zappé ma Liline! lol<br /> Oui c'est vrai, j'ai omis de préciser que c'était le compensé qui t'y faisait penser hihi!
L
Note au passage, c'est quand il y a des plateforme trop grosses que ça fait strip-T, pas juste les talon (liline aussi aime les talons !!!)
L
Quand j'ai vu le 1er dessin je me suis demander qu'elle suite il y aurait. J'avais zappé notre passage chez album !!! <br /> J'ai vraiment rigoler !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité