Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
28 juillet 2011

Lézard Land!

REPTIIIIIIIIIIIIIILES!


J'ai une immense ou plutôt Gigantesque phobie de tous reptile...
En Afrique, je savais que j'avais de nombreuses chances d'en croiser mais je ne pensais pas que j'en verrai autant traverser la route devant moi et ils courent à une allure à m'en crysper le corps dans tous les sens et à en pousser des cris à chaque fois que je les vois. Ils sont pourtant + peureux que moi (c'est ce qu'on me dit) mais j'ai du mal à le croire...
Eux "les Margouya" (oui, ils se sont donné un nom de tribu) , ils me chicannent, ils me regardent de loin et font des signes de tête de haut en bas comme des p'tites racailles qui me diraient:

" Quoi? Qu'est ce t'as? Viens t'la mettre Citron! "

 

Quoiqu'il en soit, je vais devoir m'y habituer, duuuuur duuuuuuuuur!

Bisou, bisou!

 

S.

 

 

margouya

Publicité
Commentaires
D
Merci M-A! <br /> Enfin quelqu'un qui me comprend!!! Bienvenue à toi!
M
Brrr, je hais les lézards et plus particulièrement les margouyas (surtout les blancs). Moi aussi je vis en Afrique (depuis toute petite) et j'ai toujours autant de mal à m'habituer à ces êtres dégoûtants qui grouillent de partout ! Je te comprends ;) (wouhou j'ai encore raconté ma vie -_-') <br /> Sinon, je viens de découvrir ton blog et je l'ADORE ;)
D
Courage ! ♥
M
lool c'est vrai que si ça te sautent au cou brrrr
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité