Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
3 août 2011

Invité Surprise!

 

 

lez_bed

 

 

lez_bed2

 

 

 

lez_bed3

 

 

lez_bed4

 

 

 

lez_bed5

 

 

OMG! LEZARD DANS NOTRE CHAMBRE!!!

La veille, j'ai vu un margouya entrer sous la porte d'un local, ça m'avait cryspé de partout... euuuurk!
Et je me suis dit "Oh mon dieu, j'ai une porte aussi chez moi sous laquelle il pourrait passer..."
Et v'là ti pas, que le lendemain, il y en est 1 chez moi et dans la chambre en +!
Heureusement que mon preu chevalier était là pour retirer cet invité surprise aussitôt.

Depuis, je ne dors plus sur mes 2 oreilles et je pries pour que ce genre d'invité ne repointe pas le bout de son nez.

Et surtout pas, un jour où mon preu chevalier ne serait pas là!

 

VIVE L'AFRIQUE...

 

A bientot!
Bisou bisou

 

S.

Publicité
Commentaires
A
Vous savez quoi, je n’ai pas du tout ce genre de réaction quand je vois des trucs comme ça. Je garde toujours mon sang-froid en fait. Et il y a une amie qui a remis en cause ma féminité, je ne comprends pas pourquoi. Du site https://www.contacter-agence-immobiliere.org/ville/amiens_80000/
M
lool ah bon pas plus énormes qu'en france par contre lool
J
Moi, c'est les cafards, j'ai vécu en Guadeloupe et là-bas y a des cafards volants...et énormes...horrible!
M
Loool les serpents je dis pas<br /> donc si t'en voit un c'est le rapatriement lool
D
Mya, je veux bien te croire mais quand je dis que j'ai une phobie des reptiles, c'est vraiment une phobie... Même s'il ne bouge pas, ça me met hors de moi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité