Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
25 août 2011

C'est les soldes, je passe commande!

 

 

 

commande01

commande02

 

commande03

 

commande04

 

Pauvre de moi...
Je vais devoir me contenter de ma penderie a qui je commence à faire la tête...

J'ai bien d'autres solutions mais ça va me coûter plus cher en frais de port qu'en articles achetés.
C'est un coup dur...
Je passe un appelle " si vous connaissez des sites de mode qui livrent au Gabon, pensez à Didpaddle svp!"

Bisou bisou!

S.

Publicité
Commentaires
C
Quel dommage pour vous, en ce qui me concerne, je préfère faire les achats sur place moi-même ! Ça me détend et ça me permet de ne pas être déçu. Mais depuis cette pandémie, j’ai dû apprendre à avoir plus confiance en ce mode d’achat en ligne.
T
Sinon, j'adore tes dessins ! :-D
T
Pas de chance ! Moi, je ne commande presque plus rien par correspondance car j'ai eu trop de mauvaises blagues (pantalon trop court, trop large, trop haut, etc. ^^). Mais, j'ai des magasins sympas près de chez moi. <br /> Sinon, comme le propose M. tu peux peut-être demander à qqun en Europe qui te le renvoie au Gabon ?
M
Plan B. Passes commande auprés de tes soeurs et elles t'enveront tout chez toi !! Mais, je compatis c'est chaud!
D
en effet, pas glop...mais il n'y a pas de créateurs sympas à découvrir en Afrique (je dis mais j'y connais rien) ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité