Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
6 septembre 2011

Un dîner presque parfait

C'est le weekend!

Samedi soir, nous invitons nos amis à venir dîner à la maison.
Les courses sont faite, la table est mise, l'apéro est OK, le repas est prêt, la douche est prise (et oui, il fait chaud en cuisine!) et
nous voilà à attendre nos invités impatiemment!

Quand tout à coup...

 

COUPURE D'ELECTRICITE dans tout le quartier !!!

Eclairage aux bougies, ambiance tamisée, ce fût assez sympa mis à part le manque d'air donc nous avons été  obligé d'ouvrir les fenêtres et je n'ai pas été surprise par la visite des super-moustiques... OMG...


 

cut_elect

 

 

Et pour combler le tout!

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

cut_douche2

 

1h du mat' : coupure d'eau!!!
Cette nuit fût interminable et horriblement chaude...
Le courant et l'eau sont revenu le lendemain à 8h du matin, OUUUUF!

Je me rend compte que je ne peux pas vivre sans eau, ni électricité et je compatis pour ceux qui n'ont pas le droit à ce petit luxe au quotidien.

Allé à bientôt les amis!

Bisou bisou!

S.

Publicité
Commentaires
I
waw c super beau, have fun :)
D
Imana, je suis en séjour de 2 ans avec mon amoureux!
I
mais que fait tu en afrique??
J
Aïe, quel manque de bol! Deux fois en plus xD
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité