Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
9 septembre 2011

Il était une fois Franklin

Nous avons adopté Franklin n°1 qui nous a lachement abandonné  en faisant le mur durant sa 1ère nuit passée à la maison.
Bien entendu, il est jamais revenu...

(Tant mieux, je deteste les reptiles!)


Mais Papa adore les tortues! Il en est même Gaga!
Alors à ma grande surprise, il est rentré la semaine suivante avec Franklin n°2!
WOUHOUUUUU....

Par amour, j'accepte Franklin n°2 mais je refuse de m'en occuper.
Oui! oui! oui!!! Vous pouvez me huer mais c'est physiquement et psychologiquement pas possible!

(dsl...)

 

 

Franklin01

 

Franklin02

 

Franklin03

 

 

Franklin04

 

 

Franklin05

 

 

Ben ouais, j'ai quand même un coeur et avant d'ignorer complètement l'existence de Franklin n°2, j'ai d'abord été m'assurer auprès de Mr Google en lui demandant si je pouvais le laisser sur le dos.
Du coup, Franklin n°2 passe la moitié de sa journée sur le dos ... hi hi...

Ca fait 2 semaine qu'il est avec nous et après la remarque de ma copine, je le sens de + en + fatigué quand même...
Et bcp plus lent... (c'est pourtant déjà très lent ces bêbêtes)

Donc après une longue discution avec Papa, il a fini par accepter que Franklin n°2 devait retrouver sa vrai vie.
(YEEEEEEEEEEEEEES!)

 " Libre! je suis enfin libre! "  cria Mauvaise Maman et Franklin n°2.

 

 

F I N

Publicité
Commentaires
D
Kaka Proute, joli jeu de mot! haha!<br /> Mélissia's Art, merci bcp, anecdote à suivre! =)
M
J'adore vraiment tes petites anecdote j'en ris à chaque fois que tu publie un nouvel article sur ton blog.<br /> Bonne continuations =)
K
Si tu continues, tu vas avoir la SPA sur le dos toi (ha, sur le dos! C'était pas prémédité!) Et j'adore tes dessins.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité