Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
3 octobre 2011

Le footing = THE corvée

Je veux m'entretenir donc j'ai opté pour le footing mais le footing est pour moi comme une grosse corvée.
En sortant ma poubelle, je croise une copine qui part faire son footing et je me lance donc avec elle.
4km150 dans les guiboles!
Je suis rentrée trempé et épuisée...
Trop duuuuur! mais je suis fière de moi!
Maintenant je vais essayer d'y aller régulièrement...
Souhaitez moi "bon courage!"

 

 

footing01

 

Bisou bisou

S.

Publicité
Commentaires
P
Ahah moi c'est pareil j'ai horreur de ça ;)
K
LOL, jogging is a great big huge gigantic chore for me too. =p But just like every chore goes, we just have to do it right? grrrrr =p Good luck!
F
Perso j'ai commencer voila deux ans et maintenant une vrai ultra marathonienne!!!!QQ séances a en baver et après tu te sentiras pousser des ailes aux pieds lol
B
Allez, tu vas voir, au début c'est une corvée, puis au fur et à mesure c'est très plaisant... encore quelques séances à souffrir ;)
D
Merci les amies!!! C'est super motivant! =D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité