Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
2 septembre 2012

Quel joli petit compliment! Fin de journée, seule

cuisto_1

 

cuisto_2

 

 

cuisto_3

 

 

cuisto_4

 

 

 

Quel joli petit compliment!

Fin de journée, seule à l'agence, ce fut un gros moment de solitude. J'ai souris bêtement et le cuistot s'en est allé.

Ben ouais! qu'est ce que je pouvais bien lui répondre? "Merci! t'es pas mal dans ton genre aussi!" ou "Je déteste les nems!"

LOOOL! Ce genre de situation m'embarasse toujours surtout quand je ne m'y attends pas et au bureau en +!!!

En tout cas, les nems étaient très bon!  =P

 

Bisou bisou les amis!


S.


 

Publicité
Commentaires
K
Je n'ai jamais laissé de message sur ton blog, alors pour le coup... J'aime beaucoup ce que tu fais :)
C
Salut ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr ! c'est la rançon du succès ! <br /> <br /> <br /> <br /> T'as un ticket ! Fais gaffe ou tu risque de rester plus longtemps que prévu en Afrique !! Lol ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de lire tes nouveaux billets sur tes vacances...je suis sure que tu auras plein de choses à nous raconter.....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br /> <br /> nelly
D
Oui, c'est pas faux Morgan ;)
M
Au pire ça fait toujours de la nourriture gratuite!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité