Didpaddle et sa drôle de Life

Viens voir mes illustrations sur ma petite vie rempli de conneries!

17 octobre 2013

Halloween avant l'heure

Salut les copains!

De retour en France après 2 ans passé au Gabon, je remplis mon planning de rdv médicaux afin de contrôler si tout va bien.
Pour les plus fidèles, vous savez que j'ai la maladie de basedow donc direction "endocrino" afin de contrôler ma thyroïde et surtout rencontrer un nouvel endocrino car changement de région. Au premier abord, Dr Endocrino que nous appellerons "Ursula" ne m'est pas très sympathique et j'ai même l'impression de l'embêter.
Elle m'envoie faire des analyses et à chaque fois elle me dit que C'EST LA FIN DU MONDE!!! Rien ne va, mon cas est critique, j'ai même l'impression qu'à ses yeux, je suis mourante... Ursula me balade de gauche à droite pour en revenir au même point à chaque fois que je la vois (c'est à dire "bon finalement c'est réglé")  MAIS il y a toujours un HIC et je ressors toujours de son cabinet déprimée avec une jauge de stress à 100%. C'est déprimant jusqu'au jour où elle me dit ...

thyroide1

 

NON?!!! PAS POSSIBLE et POURQUOI?!!!

Je refuse d'y croire, mon endocrino précédent ne m'a jamais dit tout cela, c'est le monde à l'envers.
Je ne peux biensur pas vous raconter tout en détail car je n'en finirai pas mais dans ma tête c'est le vrai bordel, je ne comprend plus rien.
Ursula me dit "J'attends ton feu vert et je t'opère"
Je décline son offre et décide d'aller demander l'avis d'autres endocrinos y compris mon ancien doc et il s'avère qu'on me déconseille l'opération au risque d'empirer mon cas ou même de ne rien y apporter de + . Je suis soulagé et je respire enfin. Ursula m'avait mise en apnée depuis quelques semaines... Pffffiiiiouuuuu! TOUT S'ARRANGE et ma jauge de stresse est redescendu. 

Tu n'auras pas ma peau Ursula!!!! Grrrr!

thyroide2

 

(Flippante quand même...)

Bisou Bisou

S.