Didpaddle et sa drôle de Life

Viens voir mes illustrations sur ma petite vie rempli de conneries!

25 octobre 2013

La balade du dimanche

Aperçu de notre petite balade du dimanche...       Je serai prévoyante la prochaine fois. Il fallait s'y attendre avec ce p'tit bonhomme.J'ai tenu le coup et il faut dire que le pays basque nous offre un paysage magnifiiique.VIVEMENT LA PROCHAINE!!! (avec de bonnes chaussures, une casquette et une bouteille d'eau)Bisou bisouS.

23 octobre 2013

Être présentable quoiqu'il arrive

Mardi matin, un matin qui commence comme tous les autres hormis une petite coupure de courant qui m'a fortement rappelé le Gabon ;)J'ai été un peu prise de panique étant donné que je bosse à la maison mais ça n'a pas duré bien longtemps, OUF!Ah oui, je ne vous ai pas dit, je bosse à domicile avec ma TEAM de Libreville!!! C'est trop bien et ça me permet de garder un vrai contact avec mes collègues (qui me manquent tant...).     Je prends quand même le soin de me bichonner un peu parfois mais ce matin là, j'avais pas... [Lire la suite]
17 octobre 2013

Halloween avant l'heure

Salut les copains! De retour en France après 2 ans passé au Gabon, je remplis mon planning de rdv médicaux afin de contrôler si tout va bien.Pour les plus fidèles, vous savez que j'ai la maladie de basedow donc direction "endocrino" afin de contrôler ma thyroïde et surtout rencontrer un nouvel endocrino car changement de région. Au premier abord, Dr Endocrino que nous appellerons "Ursula" ne m'est pas très sympathique et j'ai même l'impression de l'embêter.Elle m'envoie faire des analyses et à chaque fois elle me dit que C'EST LA FIN... [Lire la suite]
02 septembre 2012

                Quel joli petit compliment! Fin de journée, seule à l'agence, ce fut un gros moment de solitude. J'ai souris bêtement et le cuistot s'en est allé. Ben ouais! qu'est ce que je pouvais bien lui répondre? "Merci! t'es pas mal dans ton genre aussi!" ou "Je déteste les nems!" LOOOL! Ce genre de situation m'embarasse toujours surtout quand je ne m'y attends pas et au bureau en +!!! En tout cas, les nems étaient très bon!  =P   Bisou bisou les amis! ... [Lire la suite]
Posté par didpaddle à 07:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 avril 2012

Un contrôle très décontracté

  1er contrôle de Police pour Didpaddle! wouhouuu... J'ai été chanceuse, ce monsieur fût très sympathique voir un peu trop en me proposant l'adultère!!!Le comble, c'est qu'il faut tout prendre avec le sourire sinon on peut finir par marchander pour récupérer ses papiers.Ceci dit "bonne anecdote!"
Posté par didpaddle à 12:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 mars 2012

Le jeu des langues

    NOSOTROS = NO SOTROS ou plutôt NO SAUTAR   (pour ceux qui n'ont pas as compris) Sacré p'tit bonhomme! Bisou bisou!   S.
Posté par didpaddle à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 janvier 2012

La vérité sort de la bouche des enfants!

Je n'ai pas croisé mon petit Louis depuis quelques temps et c'est fou comme il grandi vite. Allez! Petit apéro chez nos amis basque, histoire de se raconter les dernières news et rigoler autour de quelques verres! Mon petit Louis participe aussi ...               ...ANALYSE ...   A:  Louis raconte que des bêtises! B: Louis m'a confondu avec une autre femme... C: Louis a vu que j'avais perdu un peu de ventre. D: La réponse D.   . . . . . . .   La... [Lire la suite]
Posté par didpaddle à 04:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 octobre 2011

Le footing = THE corvée

Je veux m'entretenir donc j'ai opté pour le footing mais le footing est pour moi comme une grosse corvée.En sortant ma poubelle, je croise une copine qui part faire son footing et je me lance donc avec elle. 4km150 dans les guiboles!Je suis rentrée trempé et épuisée... Trop duuuuur! mais je suis fière de moi!Maintenant je vais essayer d'y aller régulièrement... Souhaitez moi "bon courage!"       Bisou bisou S.
Posté par didpaddle à 04:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2011

Je vais les défoncer!!!!!

  Et ça bruuuuule! et ça gonfle!!! Pas besoin de collagène mais que c'est horrible de sentir sa babine toute vahiné! Le moustique, je l'ai eu et je me suis bien acharné dessus, vous pouvez me croire.Le bras, la jambe, le dos, c'est ok mais la lèvre, c'est même pas possible...Heureusement que ça dégonfle assez vite, au petit matin, le naturel était de retour, OUUUUF! La guerre est déclaré!Les moustiques, c'est Tabou! on en viendra tous à BOUUUUT! ;)Bisou bisou S.
Posté par didpaddle à 06:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 septembre 2011

Il était une fois Franklin

Nous avons adopté Franklin n°1 qui nous a lachement abandonné  en faisant le mur durant sa 1ère nuit passée à la maison.Bien entendu, il est jamais revenu...(Tant mieux, je deteste les reptiles!) Mais Papa adore les tortues! Il en est même Gaga! Alors à ma grande surprise, il est rentré la semaine suivante avec Franklin n°2!WOUHOUUUUU....Par amour, j'accepte Franklin n°2 mais je refuse de m'en occuper. Oui! oui! oui!!! Vous pouvez me huer mais c'est physiquement et psychologiquement pas possible! (dsl...)     ... [Lire la suite]
Posté par didpaddle à 11:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,