Didpaddle et sa drôle de Life

Viens voir mes illustrations sur ma petite vie rempli de conneries!

19 mars 2010

Ya des jours comme ça...

Hello les amis...Ben oui, il y a des jours comme ça où on est en manque d'inspiration...En ce moment, c'est mon cas, pas facile la vie...BisouS.
Posté par didpaddle à 11:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 mars 2010

Final Fantasy XIII & Leona Lewis!

Voici le spot publicitaire de Final Fantasy XIII avec la fameuse song de Leona Lewis qu'on peut voir à la tv actuellement.Je la trouve superbe et vraiment dynamique. C'est trop beau! =) CLIQUER ICI POUR VOIR LE SPOT! Bisou! S.
Posté par didpaddle à 12:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 mars 2010

C'est qui qu'a...

L'autre jour au supermarché...J'étais avec mes sœurs et on en a bien rigolé.J'peux vous dire que Madame ne s'est pas retourné.En tout cas, j'ai trouvé ça trop mignon quand même.Ya des choses qu'on ne pourra jamais cacher aux enfants ahah!Bisou!S.
Posté par didpaddle à 08:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 mars 2010

C'est pas moi qui est fait ça!

Ça y est les amis! Me revoilà!Je suis de retour en France et définitivement! =DBon pour la suite de mon anecdote, je n'ai pas réussi à trouver mon chargeur parmi toutes les boutiques que j'ai faite...La technologie avance tellement vite qu'ils ont tout retiré.J'ai l'impression d'avoir dormi pendant 2 ans et m'être réveiller dans un autre monde complètement différent.Iphone, Blackberry et tout ce qui va avec, oh la la! c'est trop pour moi...Heureusement que ma sœur chérie a réussi à me dégotter un chargeur comme ça pas besoin de... [Lire la suite]
Posté par didpaddle à 12:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2010

Vous avez un message...

Je m'excuse encore pour mon absence les amis...Je manque de temps en ce moment mais voilà un bon dossier qui m'est arrivé!J'ai oublié de préciser que "Dany" est mon concierge lolBon il est cool donc je crois que c'est bien passé... enfin j'sais pas trop...Je déteste les répondeur!!!A bientôt!!!   BISOUUUUUUUUUU  à vous! =DS.
Posté par didpaddle à 17:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 janvier 2010

Les soldes!!!

  C'est mon coup de ♥, plus qu'à attendre le printemps pour pouvoir la porter! =) Can't wait! Et vous? Qu'avez-vous trouvé ? Bisou S.
Posté par didpaddle à 00:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 janvier 2010

Tout m'effrai ...

..................Voilà, c'est dit, je suis une grande peureuse!Au moindre petit bruit, je pourrais faire un crise cardiaque et c'est pas marrant...Je travaille sur ce point là mais c'est pas évident car je ne sais jamais quand le "clac / clic / boum / bing / etc"  arrivera...Affaire à suivre.BisouS.
Posté par didpaddle à 23:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
14 janvier 2010

PaperDid

Un peu de pub pour Paperblog où je viens de proposer mon blog. =) J'adore ce site! Mon PaperDidS.
Posté par didpaddle à 20:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
13 janvier 2010

Le coup traître de la frange

Et oui... Ça c'est le coup traître de la frange! lolDésolé pour mon absence les amis mais j'avais l'esprit occupé par beaucoup de choses ces derniers temps et pas une seconde pour passer sur mon blog chéri.Aaaah! ça fait du bien en tout cas un peu de news, non?!Bisou à vous!S.
Posté par didpaddle à 00:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 janvier 2010

Oust! le sapin de noël!

Et oui, j'ai laissé traîner les choses et j'ai finalement trouvé le temps de jeter mon sapin de Noël.Et vous alors? Vous avez déjà tout rangé?Non non non! Je sais que je suis pas la seule hehe.... Si???Bon il est vrai que c'est super beau un sapin de noël mais quand il faut le retirer... aïe aïe aïe!!! c'est une autre histoire et je parle même pas de la sève et des épines!!! Aaaaah! Noël, je ferai n'importe quoi pour toi...S.
Posté par didpaddle à 15:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,