Didpaddle et sa drôle de Life

Viens voir mes illustrations sur ma petite vie rempli de conneries!

13 avril 2010

Aaaaah...l'Amour!

Pour vous éclaircir un peu, voici "la vidéo" que ma sœur regardait.C'est mon tableau préféré dans le spectacle de "Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte", c'est tout simplement magnifique et l'amour y est tellement bien représenté, ah la la...Petit clin d'œil à mon petit frère qui a toujours le mot pour me faire fondre... Quel amouuuuur! =)Et à ma sœur qui est ... euh... qui est si sensible à peu de chose lol!bisou les amis!S.
Posté par didpaddle à 08:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

11 avril 2010

Je n'aime pas le jardinage...

Bisou les amis!S.
Posté par didpaddle à 14:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 avril 2010

Vive le printemps!!!

Un peu de changement sur la tête à Didpaddle, ça fait pas de mal.A très bientôt!BisouS.
Posté par didpaddle à 07:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mars 2010

Ya des jours comme ça...

Hello les amis...Ben oui, il y a des jours comme ça où on est en manque d'inspiration...En ce moment, c'est mon cas, pas facile la vie...BisouS.
Posté par didpaddle à 11:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 mars 2010

Final Fantasy XIII & Leona Lewis!

Voici le spot publicitaire de Final Fantasy XIII avec la fameuse song de Leona Lewis qu'on peut voir à la tv actuellement.Je la trouve superbe et vraiment dynamique. C'est trop beau! =) CLIQUER ICI POUR VOIR LE SPOT! Bisou! S.
Posté par didpaddle à 12:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 mars 2010

C'est qui qu'a...

L'autre jour au supermarché...J'étais avec mes sœurs et on en a bien rigolé.J'peux vous dire que Madame ne s'est pas retourné.En tout cas, j'ai trouvé ça trop mignon quand même.Ya des choses qu'on ne pourra jamais cacher aux enfants ahah!Bisou!S.
Posté par didpaddle à 08:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 mars 2010

Je participe à SFR Jeunes Talents

Ça y est, j'ai posté mon strip et mes planches pour le concours de SFR jeunes Talents!Wouhouuuuuuuuuuuuuu! Champagne pour tout le monde!Et non j'ai pas encore gagné mais bon c'est un bon prétexte pour boire un coup hehe!Venez votez ici => http://text.sfrjeunestalents.fr/artiste/didpaddle/Bisou!!!S.
Posté par didpaddle à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 mars 2010

C'est pas moi qui est fait ça!

Ça y est les amis! Me revoilà!Je suis de retour en France et définitivement! =DBon pour la suite de mon anecdote, je n'ai pas réussi à trouver mon chargeur parmi toutes les boutiques que j'ai faite...La technologie avance tellement vite qu'ils ont tout retiré.J'ai l'impression d'avoir dormi pendant 2 ans et m'être réveiller dans un autre monde complètement différent.Iphone, Blackberry et tout ce qui va avec, oh la la! c'est trop pour moi...Heureusement que ma sœur chérie a réussi à me dégotter un chargeur comme ça pas besoin de... [Lire la suite]
Posté par didpaddle à 12:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 février 2010

Qui dit peureuse le jour, dit peureuse la nuit!

HEY!Pour me faire pardonner de mon absence, j'ai essayé de m'appliquer en couleur  =)Ma pile de carton s'est vraiment écroulé en plein milieu de la nuit et je pouvais même entendre le scotch se décoller tout doucement à cause du choc. OMG! J'ai vraiment cru qu'il y avait quelqu'un dans la chambre! TROP PEUR!J'avais besoin de repos et ces foutu cartons m'ont  gâché ma nuit...Je peux vous dire que maintenant mes piles de cartons ne dépassent pas les 1 m mais  ça prend + de place ...Je vous dit à très vite! BisouS.
Posté par didpaddle à 16:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 février 2010

Un peu de pub!

Ben oui, rappelez-vous que j'ai un site à tenir à jour aussi! C'est sûr que c'est moins marrant que le blog mais c'est le côté pro de Didpaddle qui s'y trouve.Oui oui! Je sais être sérieuse et professionnelle aussi    =)N'hésitez pas à venir visiter mon siiiiiiiiiite les amis et me donner vos critiques qu'elles soient positive ou négative, je les prends toutes.C'est ce qui me permet d'avancer!A très vite! BisouS.
Posté par didpaddle à 00:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,