Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
28 avril 2010

J'ai grandi ou j'ai grossi?

small_top


small_top2


small_top3


small_top4





small_top5



small_top6


small_top7


small_top8



small_top9





small_top10



La vérité sort de la bouche des enfants et c'est tellement plus facile d'accepter leurs petites remarques innocente.
Je tiens à préciser que ma nièce a vu mon dessin et m'a reconnu grâce à mon petit top et elle a aussi ajouter:
"Oooh! tu l'as fait tout tout tout petit ton top!" loool!

Ah! j'oubliai! J'ai pas grossi, c'est mon top qui a rétréci! Et toc! =)

Bisou bisou!

S.

Publicité
Commentaires
C
mais....il est trop petit!ok;c'était pas drôle .é_è
A
Ha ha ha, elle est trop chou ta nièce. Dès que je l'ai vu, je l'ai tout de suite reconnu. ^^
L
Ha ha ha ! Mais oui il a rétréci ...;p
S
la nuisette qui ressemble a rien comme dit mon super bon coup! <br /> lol
P
Petit top, petit short, petite serviette mais grosse brosse à dents!!! =)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité