Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
13 avril 2010

Aaaaah...l'Amour!

amour


amour2


amour3


amour4



amour5



amour6


Pour vous éclaircir un peu, voici "la vidéo" que ma sœur regardait.
C'est mon tableau préféré dans le spectacle de "Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte", c'est tout simplement magnifique et l'amour y est tellement bien représenté, ah la la...

Petit clin d'œil à mon petit frère qui a toujours le mot pour me faire fondre... Quel amouuuuur! =)
Et à ma sœur qui est ... euh... qui est si sensible à peu de chose lol!

bisou les amis!

S.

Publicité
Commentaires
E
Les hommes sont toujours des profiteurs, non ? C’est vraiment typique des hommes à mon avis. Mais bon, c’est aux femmes de décider si elles vont se laisser manipuler de la sorte. Du site https://www.e-animaux.com/ville/marseille_13000/
F
huhu tro tro bien <br /> et le clip a lordi tro bien aussi, tt les détail son là <br /> jadore
B
Trooop choupi! ça méritait un gros bisous ça!!!
Z
C'est mignon ^^ !
R
excellent! j'adore! l'ambience que tu as préparé!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité