Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
25 avril 2011

The "D" Day!

pacs1

 

pacs2

 

 

pacs3

 

pacs4

 

pacs5

 

pacs6

 

 

pacs7

 

 

pacs8

 

 

pacs9

 

 

pacs10

 

 

 

 

 

 

pacs11

 

 

hihihihi!!!

On est tous les même, emporté par l'euphorie à l'écoute de quelques mots tel que

"au nom de la loi, je vous déclare uni ..... bla bla bla... "

C'était un moment très touchant et drôle à la foi.

Je tenais à le partager avec vous mes amis!!! <3

A bientôt!

Bisou bisou

 

S.

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis deg' ! On nous a pas dit ça quand nous nous sommes pacsés avec super Z'homme ! Il nous a juste dit : "vous avez vu ça pique pas et ça fait même pas mal" !
C
Héhé hé félicitations, même si c'est qu'un pacs.
P
Super mignon =) quand refait tu des post ? j'adore les lire =)
B
Haha, c'est mignon! Et bien, félicitations en tout cas!
D
Mariage, c'est un bien grand MOT! <br /> Un jour.... oh oui... un jour! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité