Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
10 juin 2011

Mission "Bronzage au top"

Et oui, le bronzage que l'on travaille tous les ans et que l'on ne réussit que très rarement à moins de se payer des scéances d'UV mais Didpaddle préfère le soleil et le naturel alors Let's go to la plage et laissez moi cuire au soleil!

 

13h11

beach_1

 

 

13h57

.

.

.

14h42

.

.

.

.

15h27

.

.

.

16h02

 

beach_2

 

.

.

.

.

beach_3

 

Aïe... Ca brûle...

J'ai effectivement passé toute l'après-midi allongé sur le ventre mais c'était tellement bon de dormir et sentir le vent et sable efflorer ma peau!...

Bon ben... c'est pas trop moche non? ^^

Bisou bisou!

 

S.

Publicité
Commentaires
P
Comment tu fait t'es dessin ?<br /> Sur un site ??
M
Ca met arrivé tant de fois de dormir sur le ventre ^^
T
Moi aussi j'aime tellement "comater" au soleil que j'en oublie de faire la crêpe recto-verso... Je découvre ton blog, bien sympa !!! Bises !
K
quel interactivité :D (réf à notre topic FB ^^)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité