Didpaddle et sa drôle de Life

Viens voir mes illustrations sur ma petite vie rempli de conneries!

03 août 2010

Longue absence mais me revoilà!!!

Restez dans le coin les amis, Didpaddle a pleins d'histoires à vous raconter!!!Encore désolé pour cette longue absence...A très vite!Bisou bisou!S.
Posté par didpaddle à 13:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 mai 2010

Où sont passé les hommes?

Pour exagérer les faits, je dirai que je me suis senti comme violée!!!Mais bordel! C'est quoi ça?!Et le romantisme, les petits regards volés, les petits compliments flatteur...C'est passé où tout ça? Je vais me sentir obligé d'illustrer les règles à suivre et à ne pas faire pour vous Messieurs!A méditer...Bisou bisou!
Posté par didpaddle à 20:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2010

Cha Sandy!

Hello!Je viens de faire la connaissance de la fille d'une très bonne et vieille amie que j'ai retrouvé grâce à facebook.Merci facebook!!!Il se trouve que cette petite pupuce m'ayant vu pour la première fois via facebook ne me connait que sous le nom de "CHA Sandy". Bon c'est bien comme ça que je m'appelle mais je n'ai pas pour habitude que l'on m'appelle par mon nom suivi de mon prénom lool.Elle m'a découverte à travers des images et voilà ce que ça donne: "Bonjour Cha Sandy!" huhu!Suivi de ...Mais pourquoi... [Lire la suite]
Posté par didpaddle à 06:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 avril 2010

J'ai grandi ou j'ai grossi?

La vérité sort de la bouche des enfants et c'est tellement plus facile d'accepter leurs petites remarques innocente.Je tiens à préciser que ma nièce a vu mon dessin et m'a reconnu grâce à mon petit top et elle a aussi ajouter: "Oooh! tu l'as fait tout tout tout petit ton top!" loool!Ah! j'oubliai! J'ai pas grossi, c'est mon top qui a rétréci! Et toc! =)Bisou bisou!S.
Posté par didpaddle à 18:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 avril 2010

J'ai mon "BE" !!!

"Be" for me, "Be" beautiful, "Be" happy, "Be" fashion, "Be" cool, "Be" tout ce que tu veux! J'ai mon "Be" et j'adooooore!!! Allez les filles, un nouveau magazine pour nous pour seulement 1€ et il rentre facilement dans le sac! Que du bonheur! huhu! ♥ Bisou bisou S.
Posté par didpaddle à 18:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 avril 2010

Salle de bain 1

Que puis-je ajouter de plus à cette anecdote?...Euh... le sèche-cheveux de maman est HS...OUPS!!!Bisou les amis!S.
Posté par didpaddle à 17:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 avril 2010

Didpaddle sur Facebook

Ne soyez pas timide et rejoignez-moi sur ma Fan page Facebook !A bientôt les amis!S.
Posté par didpaddle à 04:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 avril 2010

Aaaaah...l'Amour!

Pour vous éclaircir un peu, voici "la vidéo" que ma sœur regardait.C'est mon tableau préféré dans le spectacle de "Cléopâtre, la dernière reine d'Égypte", c'est tout simplement magnifique et l'amour y est tellement bien représenté, ah la la...Petit clin d'œil à mon petit frère qui a toujours le mot pour me faire fondre... Quel amouuuuur! =)Et à ma sœur qui est ... euh... qui est si sensible à peu de chose lol!bisou les amis!S.
Posté par didpaddle à 08:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 avril 2010

Je n'aime pas le jardinage...

Bisou les amis!S.
Posté par didpaddle à 14:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 avril 2010

Vive le printemps!!!

Un peu de changement sur la tête à Didpaddle, ça fait pas de mal.A très bientôt!BisouS.
Posté par didpaddle à 07:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,