Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didpaddle et sa drôle de Life
18 janvier 2011

Anecdote du Mois!

Comme certains ont pu le voir sur mon facebook, j'ai lancé un nouveau petit projet
"Raconte moi ton anecdote et je t'illustrerai!"

Voici celle que j'ai sélectionné!


"CE MATIN, JE VAIS COURIR AU STADE!"



legging




legging2





legging3




legging4



legging5





legging6




legging7




legging8






legging9




legging10






MERCI à le Demoiselle qui a partagé son anecdote!
J'ai adoré!
(GROS FOU RIRE!)


Bisou bisou!!!

S.

Publicité
Commentaires
I
Oh, la honte ! Mais heureusement que la personne dans la voiture a dit ce qui en est, non ? Moi à sa place je ne serais jamais revenu dans ce stade. J’aurais même déménagé dans un autre endroit si possible. Du site https://www.info-association.com/ville/marseille_13000/
D
Bibz: et si elle portait un striiiing que je n'ai d'ailleurs pas dessiner... Oups! Mais c'est pour le plaisir des yeux! Vive le dessin! Wouhouuuu!
P
Excellent !!! =)<br /> <br /> Je te suis dans mes liens RSS, mais je suis un peu décue que tu ne publie plus trop :( <br /> <br /> j'adore ce que tu fais, tu dessines super bien et les thèmes que tu abordes sont tout ce que j'aime (sauf peut etre la limace dans la salade ^^)<br /> <br /> gros bisoux, continue comme ça <3<br /> <br /> http://leblogdesoglam.blogspot.com/
B
MDR trop mimi ! mais du coup elle portait pas de culotte ! loool
M
AHahahahahahha Excellent! J'adore! LOOOOOL
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité